INDESTAR EN DIRECT DE P2N 2018

3 ème jour

3ème et dernier jour du Festival papillons de nuit. Après 2 jours intense et fort en émotions, nous voila de retour dans notre QG de St Laurent de cuve. 

Parait tel un soldat, notre organisation est cette fois millimétrés (we are winner).

 

Les dernières interviews s’enchaînent: La fraicheur  de Collo, la bonne humeur et la franchise de Canibal, l'accueil de Gauvin Sers et le swag de Nova Twins nous ont séduits. Pour terminer en beauté, la simplicité de Bernard Lavillier a conclut notre direct au festival.

 

Sur scène, les artistes ont réjouit un public toujours présent, bien qu'un peu moins nombreux cette année. 

Robin Shulz à clôturé l'événement avec un set majestueux de par sa prestation scènique et une explosion de flammes et de confettis. 

 

De retour à la maison, l'heure est au bilan. 3 journées vécues à 300 % avec vous pour vous faire profiter un max de cette édition 2018 du Festival.

Un grand merci à tout les artistes et aux organisateurs/trices qui nous ont réservés un accueil des plus chaleureux et donnés envie de revenir l'année prochaine...

 

Le studio vu de loin

Le studio vu de près

L'espace medias


Papillons de lumière

Explosion d'émotions

Bonne musique et cotillons



18H/20H, c'est le LIVE

Diva Faune

La grande scène du festival


2ème jour

Après une petite nuit, l’équipe d’Indéstar est de retour à Saint Laurent de Cuve.

Pas de retard cette fois-ci, les interviews se sont déroulées comme sur des roulettes.

Bafang, Freshcaencamp, Tom Kelma, tous ont joués le jeu des questions-réponses.

En milieu d’après-midi, on sentait déjà l’effervescence du festival. Marché, scène en plein village, tout le monde pouvaient profiter de la fête et de la musique.

19h30, les femmes ouvrent le festival avec Juliette Armanet, la britannique Findlay, en début de soirée c’est Django Django, Jack Bugg…

Peu avant 23h, Idles ont chauffés la foule avec leur rock garage bien de chez eux. NTM, la tête d’affiche du festival, on réjouit les nostalgiques du rap français. Ils nous ont offerts un concert digne de leurs réputation.

Ofenbach on conclut cette deuxième soirée, avec un mix éclectique et grand public.

Ce soir, rendez-vous avec : Bernant Lavilliers, Robin Schulz, Silman, Calypso Rose… Et encore pleins d’autres artistes internationaux et talentueux. 

French Camps Caen

Bafang

NTM fête leur 30 ans


Préparation de l'émission

Il y a déjà du monde cet aprem

Le marché de P2N


Les decalés du bocage

La soirée commence

Tom kelma


1er jour

Après un long voyage depuis la Touraine, nous voilà enfin arrivé à Avranches en Normandie.

Nous sommes le vendredi 18 mai, il est 14h, et nous sentons dans l’atmosphère que quelques chose se trame…Le festival Papillons de nuit commence dans quelques heures.

Après moults péripéties, nous voilà arrivés sur les lieux de l'engouement. L’installation peut commencer.

 

18h tout est prêt pour le direct. Les interviews s’enchaînent, Diva Faune, Théraphie Taxie, Nine Million Witches, Jahnerathion, Théo Lawrence & The Heart, et pour finir Møme

00H tout est bouclé  ! Nous pouvons profiter pleinement du festival.

Le site est magnifique. Grande roue, écran géants... Tout est parfait pour apprécier le spectacle. Shaka Ponk a mit le feu, Roméo Elvis a déchainé la foule, Petit Biscuit nous a régalé, Møme et Thérapie Taxie ont conclu le festival avec brio, et ce malgré le froid hivernal.

 

Le papillon de nuit, peux enfin retourner dans son cocon et se reposer. Car la prog des prochains jours s'annonce grandiose, avec Ntm, Petit Fantome, Juliette Armanet, Django Django...

Mome

Theo Lawrence

Nine Million witches


Montage du studio

P2N la nuit

La grande roue